inner press release banner Gameloft

Trivia Blast est disponible sur iOS

Espace Presse /
Trivia Blast est disponible sur iOS

Défiez vos amis et votre famille dans un jeu de quiz sur la Pop Culture proposé par FreshPlanet, Gameloft et eWRLD Corp.

Paris, le 21 janvier 2021 - Gameloft, leader dans le développement et l’édition de jeux vidéo, FreshPlanet, créateur des jeux SongPop plusieurs fois récompensés, et eWRLD Corp ont le plaisir d'annoncer que Trivia Blast, la version mobile du jeu populaire sur Facebook, est désormais disponible sur l'App Store et bientôt sur Google Play. Trivia Blast s'appuie sur le succès du jeu original, qui a attiré plus de 20 millions de joueurs à travers le monde, et intègre une nouvelle panoplie de fonctionnalités sociales, permettant ainsi aux joueurs de mieux communiquer et de s'affronter pour démontrer qui est le meilleur aux quiz.

Développé par eWRLD Corp et édité par FreshPlanet, un studio de Gameloft, Trivia Blast présente aux joueurs une nouvelle expérience de jeu de quiz.

« Avec Trivia Blast, tout est dit dans le titre : on s'éclate en y jouant », déclare Mathieu Nouzareth, CEO de FreshPlanet. « Nous sommes extrêmement fiers de travailler avec eWRLD pour porter leur jeu vers de nouvelles plateformes, et nous avons hâte d'interagir avec une nouvelle communauté de joueurs. »

Téléchargez Trivia Blast ici.

Téléchargez des captures d'écran ici.

_____________________________________

A propos de Gameloft – Leader dans la création et l’édition de jeux, Gameloft® s’est positionné depuis 2000 comme l’une des entreprises les plus innovantes dans son domaine. Gameloft crée des jeux pour toutes les plateformes numériques, dont deux sont classés dans le "Top 10 des jeux les plus téléchargés au monde" d'App Annie. Gameloft possède ses propres franchises comme Asphalt®, Dragon Mania Legends, Modern Combat et Dungeon Hunter, et travaille également en collaboration avec les plus grands ayants droit internationaux, dont Disney®, LEGO®, Universal, Illumination Entertainment, Hasbro®, Fox Digital Entertainment, Mattel®, Lamborghini® ou encore Ferrari®. Gameloft distribue ses jeux dans plus de 100 pays et compte 4000 collaborateurs à travers le monde. Chaque mois, 80 millions d'utilisateurs uniques peuvent être atteints par les annonceurs avec Gameloft for brands, une offre B2B leader dédiée aux marques et agences. Gameloft est une entreprise du groupe Vivendi.  Toutes les marques déposées mentionnées ci-dessus sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Contact presse Gameloftkevin.lery@gameloft.com

facebooklinkedintwitter